Tout a commencé il y a 23 ans avec le festival de l’Oxygène dans les oreilles né à Ax-les-Thermes. Après avoir sillonné les Pyrénées et peaufiné son savoir-faire avec des rassemblements de plus en plus qualitatifs et des programmations originales, le festival changea de nom en 2013 pour devenir Garosnow. Il a même un petit frère estival qui s’appelle Garorock, devenu l’événement culturel incontournable. La marque de fabrique de Garosnow, la fête, le son, la bonne humeur et cette joie de vivre toute pyrénéenne.
Grâce à un partenariat exceptionnel signé pour 3 ans avec les organisateurs de Garosnow, la station de la vallée d’Aure va groover tout l’hiver et se tailler une place au soleil sur les platines des Pyrénées avec notamment Acid Arab, Creeds, Upsilon, Asdek, Leblanc, Vladimir Cauchemar, Synapson…
Ces 12 et 13 décembre, ce sera donc la mise en bouche Garosnow pour fêter le début de l’hiver, les premières descentes et la griserie de la fête. Saint-Lary a concocté un séjour Premix Garosnow : pour tout séjour de 2 nuits minimum entre le 11 et le 14 décembre, les vacanciers profitent d’une offre exclusive de 30% de remise sur leur hébergement et leurs forfaits de ski 2 jours pour 2 personnes. De quoi découvrir le plus grand domaine skiable des Pyrénées et bouger au son des meilleurs DJ.
Les 23, 24 et 25 janvier, ce sera la week-end où il faudra être à Saint-Lary. Des jours de folie où la musique résonnera sur le bon flow, les DJs feront leurs meilleurs sets tandis que le bon son envahira la station et le village en after-ski et en soirée. Chaque lieu stratégique de la station sera investi : restaurants dans le village, front de neige au Pla d’Adet, restaurant à Espiaube, à Vallon, la montagne résonne des basses et des accords electro. « La fête sera partout, l’ambiance très bonne enfant, on viendra ici pour skier et partager des moments de joie entre amis et en famille ».
Saint-Lary fêtera le passage de l’hiver au printemps en musique avec de la neige, du soleil, de la bonne musique, des potes, et une ambiance de folie. Du 3 au 6 avril 2026, on passera de la neige à la mer avec le festival Du Flocon à la Vague : un concentré de sport, de réflexion et de fête autour des thèmes de la montagne et de l’océan… Et la cerise sur le gâteau de Garosnow, ce sera le concert de Synapson, le samedi 4 avril.
Informations ici




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire