Cette dernière phase des travaux de raccordement ouest comprenant la déconstruction du giratoire existant et le raccordement à la 2x2 voies oblige en effet d’interrompre la circulation dans les deux sens. Les usagers devront emprunter la RD 924 et traverser Aubiet, sauf pour ceux qui souhaitent se rendre à Montauban depuis Auch puisqu’ils pourront reprendre la RN 124 depuis l’échangeur de Marsan et sortir à l’échangeur d’Aubiet (N°16).
Pour prendre leur mal en patience, les automobilistes savent qu’ils éviteront ensuite la traversée de Gimont entre Auch et Toulouse, avec un gain de temps sur le parcours estimé à dix minutes.
Publié le
GersRN 124, on ferme !
À partir du mercredi 5 janvier, et pour une durée de cinq semaines, la portion de la RN 124 entre l’échangeur de Marsan et Gimont sera fermée.
Une fermeture nécessaire dans le cadre de la future déviation de Gimont, qui devrait voir le jour durant le premier semestre 2022.
Commentaires
À lire aussi
CONTRASTÉTourisme : entre satisfactions et défis pour le 64
Les vacances de la Toussaint 2024, bien que marquées par une météo plus clémente qu’en 2023, ont révélé des tendances différentes entre le Béarn et le Pays basque.
EUROPÉENNESBasket Landes et Tarbes qualifiés pour la 2e phase
Les Landaises ont fait tomber Salamanque (59-58) en EuroLigue, tandis que les Bigourdanes ont fait exploser Szekszard (86-53) en EuroCup.
BELLE IDÉEUne nouvelle auberge de jeunesse à Hendaye
Dans les murs de l’ancien hôtel Santiago, ce lieu emblématique va être complètement transformé par Alain Cazaux et sa fille Émilie.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire