Histoire de vous allécher, voici ce à quoi devrait ressembler l’affiche de l’édition 2014 du Festival des Océaniques de Tarnos, qui se tiendra au Parc de la Nature le samedi 12 juillet prochain.
Côté musique, on trouvera GiedRé, compositrice interprète humoriste d’expression française quoique d’origine lituanienne, connue pour aborder des sujets assez osés, comme la prostitution, ce qui contraste avec son air innocent.
Mais ausssi...
A ses côtés Anna Calvi, qui ne vient pas de Corse mais de Twickenham, dont un concert au Trianon a été enregistré par Arte.
Ainsi que Ky-Mani Marley, fils de son père Bob, unanimement regretté (et d’Anita Belnavis, championne de tennis de table), rasta et muni de dreadlocks comme papa, connu autant par son rôle dans le film jamaïcain One Love que par ses albums Many More Roads ou The Journey.
Sera également présent le groupe français de blues hip hop Scarecrow, qui a sorti son premier album, Evil & Crossroads, l’année dernière. Tout comme Selenites, qui suivra.
.
L’animation sera assurée par Jules Edouard Moustic, qui fait le zouave à la télé, mais est aussi un excellent DJ.
Quant aux amateurs de théâtre de rue, ils seront ravis de rencontrer la Compagnie Femmes à Barbe, Nino Costrini, Zo Zongo et le Cirque Le Roux.
D’ici le 12 juillet prochain, l’affiche a le temps de s’étoffer, mais d’ores et déjà, elle a une sacrée gueule !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire