Abonnez-vous
Publié le

GÎTES DES LANDESPortes ouvertes et accompagnement personnalisé

Ce samedi 12 octobre, de 10h à 17h, rendez-vous au Domaine Les Rives de l’Escamat, au gîte et chambres d’hôtes de Nathalie Francisco à Sabres.
GÎTES DES LANDES – Portes ouvertes et accompagnement personnalisé

Gîtes de France Landes invite tous ceux qui hésitent encore à se lancer dans l’aventure à venir à la rencontre des experts du réseau et de propriétaires passionnés lors de cette journée spécialement dédiée aux porteurs de projet.
 
En 2023, 85 nouveaux propriétaires ont rejoint Gîtes de France Landes. Chacun d’entre eux a pu bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de l’expertise du réseau, depuis la conception de leur offre d’hébergement jusqu’à leur commercialisation.
 
Ce samedi, toutes les questions pourront être posées et les porteurs de projets pourront échanger avec des collaborateurs et des propriétaires Gîtes de France.
 
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, un webinaire national et ouvert aux porteurs de projet est organisé le jeudi 10 octobre de 12h15 à 13h sur zoom. Animé par Ludovic Duris et Laure Jamain - deux directeurs du réseau.
 
Ce webinaire gratuit sera l’occasion de revenir sur les étapes clés pour ouvrir son hébergement et tout ce qu’il ne faut pas oublier : business plan, conseils juridiques, astuces…
 
Inscriptions en ligne, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACLa Concha à Anglet, Flamme de l'Armagnac, déchetterie à Parentis, Jean Lassalle, Py-Tex en Bigorre, Banque alimentaire basque, court-métrage à Auch, éloquence dans le 64, énergie à Soustons, préfet du Gers

Nouvelle vie pour la Concha à Anglet. – La Flamme de l'Armagnac se propage. - Nouvelle déchetterie à Parentis-en-Born. – Appel aux dons de Jean Lassalle. – Py-Tex veut rayonner en Bigorre. –Collecte de la Banque alimentaire du Pays Basque. – Festival du court-métrage à Auch. - Concours d’éloquence dans le 64. - Rénovation énergétique à Soustons. - Le préfet du Gers appelé à de nouvelles fonctions.