La création d'Eaurizon est arrivée suite à une réflexion menée par l'association : « Comment apprendre à surfer les vagues de la vie et maintenir la tête hors de l'eau ? ». Un jeu de mots qui dessine un parallèle entre les activités de l'association, et ses objectifs. Ainsi, à travers des récits de volontaires, Handi Surf souhaite donner des clés aux auditeurs pour apprendre à se relever et surmonter certaines difficultés.
« Par ces témoignages, nous souhaitons vous partager nos rencontres, les gens qui nous inspirent au quotidien par leur force et leur volonté et pour qui la pratique du surf/ sport nautique est une véritable source d'énergie qui les aide à avancer et à se dépasser. En gardant les pieds sur terre, dans l’eau ou sur une planche, ces hommes et ces femmes ont trouvé le moyen qui les aide à porter leur regard vers l’horizon », peut-on lire sur le site internet d'Eaurizon dédié au podcast.
Publié le
Handi Surf lance son podcast positif et motivant
Eaurizon, c'est une émission qui part à la rencontre de femmes et d'hommes aux histoires de vies inspirantes. L'idée ? Démontrer que l'on peut tout réaliser.

Handi Surf est une association basée à Bayonne qui lutte pour rendre les sports nautiques, et plus précieusement le surf, accessibles aux personnes en situation de handicap.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire