Jeudi 2 août, Hey! Danse (21h), quartier du Hédas - Promenade musicale et parcours sonore, entre le fronton et le restaurant la Table d'Hôte : 3 podiums, 3 DJ proposeront des ambiances différentes et complémentaires pour une soirée festive.
Vendredi 3 août, Rio Clap Clap Clap (15h) - Une adaptation pour les enfants de « Rio Bravo », le mythique western américain. Elle comprend onze chansons écrites et interprétées par Eddy La Gooyatsh.
Samedi 4 août, Kepa (21h), au Théâtre de Verdure - Entre blues rural et rock’n’roll minimaliste, entre Robert Johnson et Bog Log III, le one man band de Kepa propulse l’auditoire sur les bords du Mississippi sans que l’on ait bougé. 28 ans, trois ans de blues, des centaines de concerts et déjà deux Olympia. Son nouvel album est sorti le 3 mai sur Haïku Records, il est enregistré à Montréal avec Taylor Kirk et l’équipe de Timber Timbre à la production et à la réalisation. Les Inrocks en parlent déjà comme d’une révélation.
Samedi 4 août, KKC Orchestra (22h30), au Théâtre de Verdure - Un groupe qui établit des ponts entre des musiques radicalement différentes, le Hip-hop, les musiques électroniques et le swing. La philosophie de cette formation atypique tant dans le style, les pratiques et les esthétiques proposés, est avant tout une démarche artistique et humaine dans laquelle les ponts entre des musiques cherchent à être établis. Le secret du KKC Orchestra, c’est un buzz-live sur trois ans de tournée à sillonner la France entière, des soirées à retourner des salles, faire trembler des chapiteaux et labourer des champs de festivaliers…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire