Abonnez-vous
Publié le

HOMMAGELe circuit d’Arnos en deuil de Bernard Teulé

Le fondateur de ce site réputé pour les compétitions automobiles et de motos, à proximité de Pau, s’est éteint à l’âge de 83 ans.
Une vue aérienne du circuit de Pau-Arnos dans le Béarn.

Bernard Teulé a réussi à créer ce circuit permanent au début des années 1980, complétant parfaitement celui tracé dans les rues de Pau par l’Automobile-Club Basco-Béarnais. Il lui a fallu beaucoup de courage, d’énergie, de ténacité et de détermination pour franchir tous les obstacles dressés sur sa route.

Avec son épouse, Danielle, et sa fille Nadia, ils ont réussi à installer solidement ce circuit dans le paysage du sport automobile français, mais aussi dans celui des épreuves motos de haut niveau.

Bernard Teulé avait toujours de nouveaux projets sous le bras et les défendait avec passion, anticipant aussi l’arrivée des bolides électriques.

Nul doute que Danielle et Nadia continueront cette belle aventure avec la même énergie et nous leur souhaitons beaucoup de réussite.

Les obsèques de Bernard Teulé seront célébrées le mercredi 5 juillet à 15h en l’église Saint-Joseph de Pau, suivies de l’inhumation au cimetière d’Arnos. Un dernier hommage peut lui être rendu au funérarium de Pardies.

Ni fleurs, ni plaques. Une urne sera à disposition pour faire un don à la fondation Cœur & Recherche.

Pour découvrir le circuit de Pau-Arnos, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi