Abonnez-vous
Publié le

Etonnant Baleapop à Saint-Jean-de-Luz

Ici, on danse au milieu des œuvres d'art, on se détend au rythme d'une scénographie "maison", on se restaure local et on savoure le bon-vivre
BALEAPOP

Le festival Baleapop, créé par une bande d’amis, le collectif Moï Moï, va surprendre son monde une nouvelle fois avec cette 6e édition, du 5 au 9 août.

« Le Pays Basque accueille la version 2015 de ce petit festival devenu (plus) grand et qui a tranquillement redéfini les canons de la fête grâce à une programmation pointue mais jamais abstraite, séduisant ainsi un public d'âge et d'origine très divers » soulignent les organisateurs.

Ce qu’il faut savoir…

BALEAPOP MOI MOIExigence et ouverture sont les maîtres mots du festival Baleapop qui vient reposer ses bagages dans le décor idyllique du Parc Ducontenia, au coeur du centre ville historique et en bord d'océan pour sa journée les pieds dans le sable.

Quatre jours, la créativité sera le leitmotiv sur les 5 sites dédiés au festival à Saint-Jean-de-Luz.

BALEAPOP 4Au parc Ducontenia : Lives, DJ sets, expositions, projections, installations & scénographie, animations diverses pour tous (apéros, txikiiclub, visites guidées…).

Aux Halles : Apéro pintxos avec les commerçants des Halles le mercredi 5 août.

Cinéma le Sélect : Projection et échange en présence des réalisateurs le samedi 8 août.

Place Louis XIV et centre ville : Concerts et DJ sets le samedi 8 août.

Cenitz : Baleabeach le vendredi 7 août.

Le programme complet est à télécharger sur le site Internet du Baleapop

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACHaricot tarbais en direct, Ding Fring à Pau, menus rugby, citrouilles pour les Restos du Cœur, frontières basques, migraines à Pau, duo landais aux JO, gendarmerie gersoise.

Le haricot tarbais en direct à la télé. – Ding Fring s’installe à Pau. – Menus en lien avec les 4 Gersois en Bleu. - Des citrouilles landaises pour les Restos du Cœur. - Réouverture frontalières basques. – Rendez-vous santé pour les migraines. - Duo landais aux JO de Paris 2024. - Future gendarmerie gersoise.