Abonnez-vous
Publié le

JOB DATINGRendez-vous transport et logistique à Gimont

Le mardi 6 juin, Pôle emploi organise en partenariat avec la communauté de communes Coteaux Arrats Gimone (3CAG) une matinale recrutement/formation.
1000 EMPLOIS - Le salon des opportunités à Peyrehorade

Elle s’inscrit dans le cadre de la semaine nationale du transport et de la logistique et se déroulera de 9 heures à 13 heures, à la Halle du marché au gras (30 boulevard du Nord),

Ce job dating regroupera une douzaine d’entreprises en recherche de candidats parmi lesquelles Groupe SNCF Voyageurs, Groupe Mousset, Cars Gers Garonne, Duclos Voyages, Verbus, Keolis, ambulances de Toulouse Lombez, Florzack, etc.

Une quarantaine de postes sont à pourvoir dans le Gers, la Haute-Garonne et le Tarn-et-Garonne, qu’il s’agisse de profils débutants ou confirmés (H/F) : conducteurs, magasiniers, responsables logistique, magasiniers, techniciens…

Des stands seront également présents pour orienter vers les métiers (casque de réalité virtuelle et simulation avec Pôle emploi), et former (Aftral, ECF 32/31), aux côtés de ceux des partenaires (La Région, La Mission Locale Gers, Cap Emploi).

Les candidats aux postes seront reçus individuellement par les entreprises qui recrutent. Il est nécessaire de se présenter avec un CV.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.