Salué par la critique spécialisée qui en fait l’un des grands espoirs de la danse néoclassique française, Fábio Lopez s’emparera des plus belles pages de la très célèbre musique de Tchaikovsky pour un ballet virtuose. La Belle au bpois dormant est produite par la Compagnie Illicite Bayonne dans le cadre de la saison France-Portugal 2022.
Réservations sur le site internet de Bayonne

Ce spectacle du Nouvel An est prévu à la salle Lauga, avec un ensemble de treize danseurs classiques dont un soliste du Ballet de l’Opéra National de Bordeaux.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire