Mardi, tout a démarré avec la 3ème édition de "Star d'un jour" et un joli spectacle. Puis, mercredi, ce fut au tour d'une soirée danses avec le groupe Angeluarrak, ou des folkloriques Flores de Portugal. Tandis que jeudi, le choeur Vocanti faisait vibrer la Salle Quintaou où se tient l'événement annuel angloy "Talents d'ici".
Ce soir, samedi, à 20h30, les Rêvalistes de Baroja, 10 enfants d'Anglet, nous présenteront "Cerise". Cerise est une jeune fille qui aime écrire et chanter, rire, se battre et hurler. Un peu folle, un peu gothique. Une rose rouge dans l'ombre. Contre la tyrannique Tante Alice, elle se révolte et n'a qu'un but : échapper à la banalité des adultes.
Ce spectacle, déjà joué au festival Les Jours Heureux en 2013, est une fabuleuse aventure et la prestation des enfants pourrait bien vous étonner et vous surprendre. L'appellation "Talents d'ici" n'a jamais été aussi méritée.
Demain dimanche, à 18 heures, pour célébrer l'ouverture de la Salle Quintaou et la création du Choeur Ascèse, sous la direction de Philippe Mendes, un parcours musical illustrant une vision décalée et humoristique de la ville d'Anglet sera présentée. Sur un texte de Pierre Clément, ce spectacle sera accompagné par un ensemble instrumental en partenariat avec l'Orchestre Régional Bayonne Côte Basque.
Les entrées sont libres dans la limite des places disponibles.
Vous pouvez réserver au 05 59 58 73 00
ou en adressant un courriel à : salle.quintaou@anglet.fr
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire