Abonnez-vous
Publié le

La soupe des chefs pour les enfants en difficulté

A l’initiative des Kiwanis Dax Adour, 12 chefs de Dax et des environs préparent de délicieux plats qui seront mis en vente aux Halles, samedi et dimanche…
La soupe des chefs pour les enfants en difficulté
Le bénéfice sera donné à la Maison d’enfants à caractère social (MECS) de Saint-Paul-lès-Dax pour lui permettre de renforcer sa mission.

Il est conseillé de réserver ses soupes dès l’ouverture des Halles de Dax, sur le stand des Kiwanis, ce samedi 11 ou dimanche 12 décembre. On pourra trouver des tourins, garbures, veloutés, bisques et autres soupes.

Elles sont préparées par : Le Moulin de Poustagnac, le Bistroteka, l’Atrium, Le Ramuncho, El Meson, La Maison du lac et Le Relais des plages (Dax et Saint-Paul-lès-Dax) ; Les Roseaux (Seignosse), Le Lac de Luc (Pouillon), l’Auberge Batby (Soustons) et Aux Tauzins (Montfort).

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACStartup basque Purenat, bd des Pyrénées à Pau, Fêtes de la Madeleine, Journée de la tauromachie, Jules Seillan, figurants à Lourdes, Frédéric Bastiat à Dax, déchetteries agglo paloise, aides pour le Gers, Harry Potter à Mourenx, Budget participatif gersois.

La startup basque Purenat poursuit sa percée. – Terrasses sur le boulevard des Pyrénées à Pau. – Les Fêtes de la Madeleine s’affichent. – Journée mondiale de la tauromachie. - Qui était le Gersois Jules Seillan ? - Recherche figurants à Lourdes. – Avec le Cercle Frédéric Bastiat à Dax. – Déchetteries de l’agglomération paloise. - Nouvelles aides régionales pour le Gers. – Spécial Harry Potter à Mourenx. - Rendez-vous du Budget participatif gersois.