Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

La Villa Mirasol à Mont-de-Marsan doublement gastronomique avec Philippe Lagraula

En plus de sa remarquable table revisitée, l’hôte de charme au cœur de la capitale des Landes, a ouvert le Bistrot 1912…
« Pour renouveler le plaisir de nos clients, nous avons repensé nos modes de fonctionnement, revu nos façons de recevoir, embelli nos décors et réagencé nos cuisines pour dédoubler notre offre culinaire et proposer deux tables aux caractères affirmés » précise Patrice Armengaud.

Le Bistrot 1912 offre une cuisine du marché conviviale, des petits et grands menus et une carte réconfortante à tarifs attractifs, des vins sympathiques et une ouverture, à terme, 6 jours sur 7.

La table gastronomique Mirasol permet de découvrir l’univers créatif de Philippe Lagraula, avec un menu d’exception en 4 ou 5 temps et une carte de vins étonnants. Moins de couverts, davantage d’audace. Quatre services par semaine pour débuter.

Informations sur le site internet de la Villa Mirasol à Mont-de-Marsan

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.