Abonnez-vous
Publié le

Gers Equipement

L’ambition de devenir un des leaders français des arts de la table et de la cuisine
PL gers equipement

En moins de 30 ans, Gers Equipement a su s’imposer comme un leader incontesté de l’équipement ménager, de la cuisson et des arts de la table. Ses produits sont aujourd’hui présents dans la plupart des circuits de distribution et ses marques reconnues pour leurs qualités et leur dynamisme.

C’est depuis Mirande, que l’entreprise a développé un catalogue de plusieurs milliers de références. Ce début d’année a été marqué par la reprise de Sitram, numéro deux des autocuiseurs en France. On se souvient du slogan « Si vous ne prenez pas une Sitram, vous risquez de prendre une gamelle ! ».

PL gers-equipement 1Grâce à son expertise marketing et commerciale de pointe, Gers Equipement prévoit de remettre la marque et les produits Sitram sur le devant de la scène, et d’insuffler une nouvelle dynamique à ce fleuron de l’industrie française ancré, depuis 1963, à Saint-Benoît-du-Sault dans le centre de la France.

L’association des expertises respectives, doit permettre à Gers Equipement de devenir un des leaders français des arts de la table et de la cuisine.

L’entreprise revient du Salon "International home and housewares show" qui s’est tenu à Chicago courant mars. Ses dirigeants ont pu y faire le constat que le savoir-faire français en matière d’art de la table a de l’écho.

2014 est aussi l’aboutissement d’un agrandissement du site dans un entrepôt de 32 000 m2, l’équivalent de sept terrains de football. « Dans le département, à ma connaissance, il n’y a pas de dépôt aussi grand que celui-ci». Philippe Ader, responsable de la logistique à Gers équipement.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

Florence Guillaume, Philippe Dupouy et Laurent Carrié sur un vélo, prêts à tester la piste cyclable

Auch-Marsan en mobilités douces

Prémices du projet ambitieux de relier à terme Auch à Toulouse, les huit premiers kilomètres de la piste cyclable ont été inaugurés ce 1er août, en présence de Florence Guillaume, déléguée interministérielle en charge de la sécurité routière, et de nombreux élus.