Promis à bel avenir, le jeune sabreur de la Section Paloise représentait le Béarn et la France aux Jeux méditerranéens à Chiavari en Italie. La Fédération Française d'Escrime avait sélectionné les meilleurs minimes aux 6 armes pour représenter les couleurs tricolores. Le jeune palois, médaille d’argent s’est incliné au terme d’une finale très disputée (14-15). Alain Coicaud, son entraîneur à la Section Paloise qui entraînait également la délégation française minime ce week-end se félicite des très bons résultats des Français. Les tricolores et les Italiens se sont partagés les premières places avec finalement un avantage pour les jeunes escrimeurs français.
Publié le
Section Paloise escrime
Le jeune palois Eliott Bibi, médaille d’argent en Italie

Commentaires
À lire aussi
TOP 14Pau détrône Bayonne comme leader dans un championnat fou
La Section a assommé un Aviron décimé par les blessures (47-24), et signe une 3e victoire bonifiée au Hameau. La rivalité basco-béarnaise s’accentue en étant tirée vers le haut du classement.
RUGBY PROPau et Bayonne explosés. Biarritz et Dax satisfaits, Mont-de-Marsan déçu
La Section s’est faite assommée à Clermont (50-27), tandis que l’Aviron sombrait à Castres (48-17). Le BOPB s’est bonifié contre Brive (41-20), l’USD a coiffé sur le fil Oyonnax (18-14), le Stade Montois a pris cher à Béziers (43-9)
RUGBY PROSourires pour Pau et Bayonne. Grimace pour Mont-de-Marsan, Biarritz et Dax
La Section a décroché une nouvelle victoire bonifiée au Hameau (40-15), tandis que l’Aviron a gardé son invincibilité à Jean-Dauger face à Toulon (35-32). Le BOPB s’est incliné à Nevers (38-24), le Stade Montois est tombé contre Carcassonne (19-34), et l’USD a chuté lourdement en Provence (42-15).
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire