Promis à bel avenir, le jeune sabreur de la Section Paloise représentait le Béarn et la France aux Jeux méditerranéens à Chiavari en Italie. La Fédération Française d'Escrime avait sélectionné les meilleurs minimes aux 6 armes pour représenter les couleurs tricolores. Le jeune palois, médaille d’argent s’est incliné au terme d’une finale très disputée (14-15). Alain Coicaud, son entraîneur à la Section Paloise qui entraînait également la délégation française minime ce week-end se félicite des très bons résultats des Français. Les tricolores et les Italiens se sont partagés les premières places avec finalement un avantage pour les jeunes escrimeurs français.
Publié le
Section Paloise escrime
Le jeune palois Eliott Bibi, médaille d’argent en Italie
Commentaires
À lire aussi
Pau se met en fête pour le passage de la Flamme olympique
Le 20 mai prochain, une quarantaine de personnes se passeront le relais sur un itinéraire de près de 8 kilomètre dans le centre-ville. De nombreuses animations sont prévues pour l’occasion.
RUGBYLes Français dans la tourmente en Argentine
Le joueur de la Section Paloise, Hugo Auradou, et le Rochelais Oscar Jegou, ont été arrêtés pour agression sexuelle. Les Bleus doivent affronter l’Uruguay, ce 10 juillet.
IA GÉNÉRATIVEPerformance et excellence avec la French Tech Béarn
Un évènement organisé par l’école d’ingénieur CESI avec des experts référents dans leur domaine : Alstom, Orange, Safran Helicopter Engines, Section Paloise Pau Béarn et TotalÉnergies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire