Promis à bel avenir, le jeune sabreur de la Section Paloise représentait le Béarn et la France aux Jeux méditerranéens à Chiavari en Italie. La Fédération Française d'Escrime avait sélectionné les meilleurs minimes aux 6 armes pour représenter les couleurs tricolores. Le jeune palois, médaille d’argent s’est incliné au terme d’une finale très disputée (14-15). Alain Coicaud, son entraîneur à la Section Paloise qui entraînait également la délégation française minime ce week-end se félicite des très bons résultats des Français. Les tricolores et les Italiens se sont partagés les premières places avec finalement un avantage pour les jeunes escrimeurs français.
Publié le
Section Paloise escrime
Le jeune palois Eliott Bibi, médaille d’argent en Italie

Commentaires
À lire aussi
HonhaCamp, l'élan ambitieux de la Section Paloise vers l'excellence
Le club emblématique créé en 1902, s'apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire dans le rugby français en s'appuyant sur un superbe centre de performance.
Une initiative novatrice pour promouvoir l’activité physique à Pau
Le Centre Hospitalier de Pau et l' Association Section Paloise Rugby ont signé une convention pour créer un programme inédit autour du sport santé.
BLEUETS5 de l’Aviron, 1 de la Section et 1 du Stade Montois au Mondial
7 espoirs des clubs de l’Adour ont été sélectionnés avec les moins de 20 ans, ainsi que 1 formé dans les Landes et 1 au Pays Basque.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire