Abonnez-vous
Publié le

LE RETOUR ?Appel aux dons de Jean Lassalle pour la Présidentielle

Après une série de shows dans toute la France, le Béarnais cherche 100.000 euros pour officialiser sa candidature en 2027.
LE RETOUR ? – Appel aux dons de Jean Lassalle pour la Présidentielle
Après 2017 et 2022, il compte se lancer à nouveau dans la course à l’Élysée, avec son parti « Résistons ! ».

Voici son appel…
 
« Chers Compatriotes,
 
« Vous êtes nombreux à me solliciter pour que je me présente à nouveau aux élections présidentielles. Cependant, sans finances, il est impossible de démarrer une campagne.
 

« Résistons ! A fait un choix de rester indépendant du système. C’est ce qui nous rend libres de nos paroles et de nos pensées. En contrepartie, nous ne bénéficions d’aucune subvention publique.
 
« Notre seule et unique source de financement, c’est VOUS.
 
« Vous avez été 1.101.387 à voter pour moi en 2022. Si chacun d’entre vous m’accorde un don ou une adhésion, si minime soit-elle, je pourrai répondre à vos attentes et lancer cette nouvelle campagne.
 
« Merci de tout cœur pour votre attention et l’intérêt que vous portez à notre action, au service de la France ».
 
A suivre sur sa page Facebook

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi