Le tuk-tuk, vous connaissez ? Certainement si vous êtes un voyageur émérite, qui est coutumier de déplacements en Thaïlande, au Mexique, en Inde, au Japon, et même en Italie ou en Colombie.
Mais voilà que débarque un tuk-tuk basque ! Ou plus exactement deux, de six places chacun, que vous pouvez louer avec chauffeur auprès de la société "Pays basque tuk tuk", implantée à Bayonne, 1 rue Ulysse Darracq (www.tuktuk-paysbasque.com).
Ce qu’il faut savoir…
Une nouvelle façon amusante, pratique et rapide de découvrir la région, en famille ou entre amis, cheveux au vent.
Vous pouvez réserver votre balade en remplissant le formulaire sur le site, et seulement 24 heures à l'avance. Par exemple, pour six personnes, la découverte de 30 minutes de Biarritz, du phare au casino, de la côte des Basques au Rocher de la Vierge vous coûtera 30 euros. Soit 6 euros par personne pour une façon originale de découvrir la cité biarrote. Autre possibilité, la corniche et deux heures de promenade, ou un tour "Gaves et Abbayes", toujours de deux heures (tarif : 120 euros).
Mais ce n'est pas tout, il y a aussi le tuk-tuk à la carte, étudié selon vos besoins, et pourquoi pas l'utiliser pour votre transfert depuis la gare ou l'aéroport ?
Une façon très sympa de commencer votre séjour en Euskadi... Ou d'épater votre petite amie si vous optez pour la soirée romantique avec transport en tuk-tuk jusqu'au restaurant glamour que vous aurez sélectionné.
Evidemment, il y a aussi une utilisation beaucoup plus pro, pour faire découvrir le BAB à vos clients, pendant un séminaire ou un festival, et pourquoi pas, placer votre enseigne publicitaire à l'arrière du tuk-tuk dont on sait déjà qu'il attirera tous les regards...
Un peu d'exotisme en terre basque, ça ne peut pas faire de mal. Alors, tous en tuk-tuk ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire