Ils ont désormais 3 victoires de retard sur le leader, Orléans, 2 sur le second, Blois, et 1 sur le trio constitué de Roanne, Denain et Vichy. L’Elan est à égalité avec 4 équipes : Poitiers (7e), Antibes (8e), Nantes (9e) et Châlons-Reims (10e). On rappelle que l’objectif des Béarnais est de terminer 1er de la saison régulière pour décrocher une montée directe.
Alors qu’ils avaient 13 longueurs d’avance à la 35e minute (64-77), les Béarnais sont passés à côté du money-time, incapables de saisir les occasions de décrocher une victoire qui aurait été précieuse.
Les marqueurs : Pinault (19), Nze (14), Raharimanantoanina (13), Cornely (10), Milanese (8), Thelwell (5), Wibaut (4), Ndiaye (4), Clark (3), Mkamba (0).
Prochains rendez-vous : déplacement à Saint-Chamond (vendredi 5 décembre), accueil de Blois (vendredi 12 décembre, 20h) puis de Rouen (vendredi 19 décembre, 20h), voyage à Antibes (mardi 23 décembre), réception de La Rochelle (samedi 27 décembre).
Informations sur le site internet de l’Elan Béarnais

Commentaires
À lire aussi
BLUE CARGOAnnie Famose cède l’iconique établissement basque
Le Groupe fondé par la championne de ski béarnaise passe la main du très couru restaurant et club branché du front de mer à Ilbarritz.
BONS PLANSPlace à la braderie d'hiver à Pau
Le cœur de Pau s’apprête à vibrer au rythme de ce rendez-vous privilégié par les amateurs de bonnes affaires, qui se tiendra les 27 et 28 février.
OPPORTUNITÉSEt si l’avenir de l’industrie en Adour s’écrivait au féminin ?
Le 13 mars, le Pôle Formation Adour transforme le site de Lanne (Bigorre) en un carrefour d'opportunités dédié à la mixité professionnelle, à travers l'événement « Potentiel Industri’elles ».





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire