16 candidates rêvent de succéder à Nadine Benaboud, Miss Midi-Pyrénées 2023, puis demi-finaliste de Miss France 2024.
Les 8 Miss départementales d’Occitanie et leurs premières dauphines sont qualifiées pour cette élection très attendue, et parmi elles les représentantes du Gers et des Hautes-Pyrénées.
Anaïs Moreno-Fonti (19 ans), Miss Gers 2024, étudiante en BTS esthétique option management, en alternance.
Mathilde Tardy (25 ans), 1ère dauphine de Miss Gers 2024, agent de surveillance de la voie publique et gendarme réserviste.
Eva Magalhaes (19 ans), Miss Hautes-Pyrénées 2024, étudiante en troisième année de licence de droit.
Chloé Larréché (22 ans), 1ère dauphine de Miss Hautes-Pyrénées 2024, photographe professionnelle.
Informations sur le site de Miss Midi-Pyrénées
Publié le
MISS MIDI PYRÉNÉESDeux Gersoises et deux Bigourdanes en lice
Rendez-vous ce samedi 7 septembre, au château de La Garrigue, à Villemur-sur-Tarn, avec en visée l’élection de Miss France.

Commentaires
À lire aussi
FÊTE DES BERGERSAramits célèbre ses traditions pastorales
Du 17 au 20 septembre, le village haut-béarnais prend à nouveau des airs de capitale de la montagne.
CYCLO-CULTURELLa Route des Imaginaires remet les Montois en selle
Pour sa 17e édition, cet évènement fera à nouveau pédaler les curieux entre culture, patrimoine et grand air, samedi 19 et dimanche 20 septembre.
COUP DE POUCEPour réinventer l’ancien Carmel de Condom
L’association Habitat et Humanisme lance une campagne de financement participatif pour accompagner sa rénovation et écrire un nouveau chapitre de son histoire.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire