Ce sera le premier salon consacré aux enfants et à leur famille (salle Lauga), dans le cadre des Journées de la petite enfance.
Ce salon, qui s'adresse aux enfants de la naissance à douze ans, à leurs loisirs, leur bien-être et leur créativité, rassemblera une soixantaine d'exposants. Parmi eux, des jeunes créateurs de mode (d'Hasparren, Saint-Martin d'Arberoue et Bayonne), mais aussi des représentants d'institutions comme la CAF, et de lieux touristiques, comme l'Abbaye d'Artouste, l'écomusée de Marquèze, le musée Asiatica, du Pic du Jer de Lourdes, des grottes de Sare...
Au programme des ateliers, du maquillage, un concours de dessin, du cirque, de la danse et la présence du cirque Ballabulle (samedi), de Surfrider et de l'Ecole Buissonnière.
Plusieurs dessinateurs d'album pour enfants ou de BD, viendront également dédicacer leurs dernières créations : Marko à l'occasion de la sortie Les Godillots, Maureen Dor, qui a créé les éditions Clochette pour écrire de jolies histoires, et Lucile Placin, illustratrice pour Rue-du-Monde.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire