Abonnez-vous
Publié le

Basket, Folies, et stars, c’est à Heugas

Muriel Hurtis, Jackson Richardson, Jérôme Fernandez, Bruce Fauveau et bien d’autres feront exploser la petite salle landaise
BASKET FOLIES affiche

Tous les amoureux du basket auront à cœur de se retrouver le 27 mars à Heugas, à partir de 15h pour ce qui est devenu le traditionnel rendez-vous de la fête et du basket, qui se déroulera comme d’habitude salle de la Fougère. Avec encore une fois cette année de grands champions qui font le voyage dans les Landes, juste pour le plaisir et l’amour du sport… et de la fête.

Ce qu’il faut savoir…

BASKET FOLIES hurtis Muriel Hurtis

C’est à 16h qu’aura lieu le Match des étoiles, avec sur le parquet de quoi constituer des équipes de rêve. Qu’on en juge : Jérôme Fernandez, Muriel Hurtis, Cyril Julian, Valérie Nicolas, Jackson Richardson, Odiah Sidibé, Yannick Souvré, Jérôme Thion, Yann Bonato, Franck Butter, Laurent Chambertin, George Eddy, Emmeline Ndoingue, Laurent Vernay, Irène Ottenhof, Céline Lebrun, Freddy Hufnagel, Mathieu Bisseni, Françoise Amiaud, Valentin Porte, Dominique Daquin, Virginie Dedieu et Guillaume Gilles. Ladji Doucouré, pourtant annoncé, s’est décommandé pour une louable raison, il prépare les Jeux Olympiques, tout comme Antoinette Nana Djimou. En revanche, on aura bien Stéphane Diagana, chouette !

BASKET FOLIES visuelTous se retrouveront dans une ambiance conviviale, décontractée, où la performance est absente mais la bonne humeur incontournable, en particulier lors du concours de tirs à trois points, l’occasion de constater que mettre un panier de loin est réservé à ceux qui se sont beaucoup entraîné, ou qui ont un peu de chance. Autre spectacle, car c’en est un, le match opposant les équipes handibasket de Blanquefort et d’Anglet, qui lanceront les festivités.

BRUCECôté spectacle, Bruce Fauveau viendra présenter son show « Bruce tout (Im)puissant » dont nous vous proposons un extrait ci-après, enregistré au théâtre Trévise de Paris. Découvert dans l’émission « La France a un incroyable talent », il se confirme comme l’un des humoristes qui monte, qui monte. La preuve, il vient de remporter le prix du public au Festival de la Machine à rire.

BASKET FOLIESLe grand repas de 20h présente un menu pas vraiment diététique, mais qui devrait mettre les convives en appétit : garbure, mille feuilles de bœuf frites, fromage, croustillant de mousse au chocolat, vin/café compris. Ainsi lesté, vous pourrez partir vous déhancher aux sons de Dj François (François Deurre) et de toute son équipe qui selon eux, « se chargeront de mettre le bordel pour la soirée. » Vous êtes prévenus !

Informations sur la page Facebook de Basket Folies

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi