C’est une occasion de découvrir les métiers et les opportunités d'emploi et de formation sur le territoire. Durant ce forum multisectoriel, les participants auront accès à une trentaine d’entreprise qui recrute et à toutes les offres d’emplois du moment.
Il sera possible de rencontrer des professionnels et de parler avec eux de leurs métiers, mais aussi de bénéficier de conseils et informations sur la création d’entreprise ou sur les offres de formation
Cet événement est organisé en partenariat avec la Communauté de communes d'Artagnan en Fezensac et France Travail Gers
Apportez votre CV !
Publié le
ON RECRUTEForum de l’emploi local à Vic-Fezensac
Rendez-vous ce mardi 14 octobre, de 10h à 13h à la Salle polyvalente de la commune gersoise
Quartier Libre Pau-LescarCommentaires
À lire aussi
DEUX CHEFSSébastien Gravé et Julien Duboué au jury du jambon de Bayonne
Le concours du meilleur produit fermier fera, comme d’habitude, l’ouverture de la 563e Foire programmée du 23 au 26 avril.
OBÉSITÉOuverture d'une Unité nutrition à l’hôpital de Pau
Le Centre Hospitalier de Pau renforce son action contre l'obésité avec l'ouverture, ce 13 avril 2026, d'une nouvelle unité dédiée faisant suite à la labellisation du Centre spécialisé de l'obésité sud-aquitain.
LA MADELEINEUn avant-goût festif de la prochaine feria montoise
À 100 jours des Fêtes, la Ville de Mont de Marsan donne rendez-vous à tous les festayres ce samedi 11 avril.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire