Le Zénith palois propose quelques belles affiches jusqu’au 22 avril. L’occasion pour un public toujours fidèle et toujours plus nombreux d’aller y applaudir des spectacles alliant la fine fleur de la chanson, de la danse et de la rigolade françaises.
Voici quelques dates, à cocher soigneusement, avec une bonne soirée à la clef.
Place à l’opéra le 4 mars, avec Opéramania, par l’Opéra national de Russie, un spectacle annoncé comme magnifique, réunissant des œuvres grandioses (Carmen, La Bohème, Le Barbier de Séville, La Traviata, Nabucco, Rigoletto et Le pays du sourire) et des ballets dus à Marius Petipa : le Lac des Cygnes, la Belle au bois dormant et Casse Noisette.
Les enfants auront plaisir à retrouver le monde enchanté de Disney Live le 8 mars, les quarantenaires les années 80 avec les artistes parfois très oubliés des années Mitterrand le 13 mars, les amoureux de la Patagonie seront ravis de retrouver Florent Pagny le 20, ceux de la bonne blague de savourer Franck Dubosc le 28, Eric Antoine le 10 avril et Gad Elmaleh le 22.
Au mois de mai, ce sera le tour de Julien Clerc, le 21, puis de Kev Adams, le 22. Ils seront suivis en juin d’Alain Souchon et Laurent Voulzy, le 10, et de Messmer le 12.
D’autres spectacles sont encore à l’affiche ou à venir ; le mieux tant pour en avoir le détail que pour réserver étant de se rendre sur le site officiel du Zénith de Pau
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire