« Nous sommes une équipe, dans la continuité, habitués à travailler ensemble ; nous avons à cœur de réussir cette édition 2025 » s’est réjoui le nouveau président, heureux de pouvoir contribuer cette année encore à animer les fêtes de la Pentecôte à Vic-Fezensac et de partager cette aventure avec les autres membres.
Il est entouré d’Anne Landie-Taviani au poste de vice-présidente, d’Éric Marote, trésorier, de Sébastien Maza, secrétaire, et des membres Laurine Lamothe, Johan Delattre et Emmanuelle Soleto. Tous sont déjà mobilisés sur la programmation de 2025, encore plus riche et variée, dont le thème sera dévoilé prochainement.
Photo : Pascal Lamothe, à droite, aux côtés de l’ancien co-président Fabrice Laffargue

Commentaires
À lire aussi
OPPORTUNITÉSHendaye mobilisée pour l’emploi avec des centaines d’offres
Le jeudi 9 avril 2026, le gymnase Irandatz de Hendaye accueillera la 7e édition du Forum de l’Emploi, un rendez-vous désormais bien ancré dans le paysage local
EXTRÊMEAdrénaline et spectacle au sommet européen du kayak
Les 11 et 12 avril, la ville de Pau et la Vallée d'Ossau accueilleront une édition historique de l'Ossau Kayak Extrême, qui servira cette année de cadre aux Championnats d'Europe de la discipline.
NOUVELLE VIEComtesse du Barry change de mains à Gimont
Le groupe Maïsadour a annoncé la cession de cette marque gersoise à un consortium d’entrepreneurs du Sud-Ouest.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire