Abonnez-vous
Publié le
Créateurs et Passionnés

CREATEURS ET PASSIONNESPhil’dans ta cuisine à Tarbes

En 2018, Philippe Gomez a lancé un service de traiteur, de cours de cuisine et de confection de plats à emporter pour les particuliers. Il continue sur sa lancée…
GOMEZ TARBES
En deux ans, ses missions de traiteur se sont beaucoup développées : « J'ai augmenté le nombre de prestations chez des particuliers pour des anniversaires, baptêmes, mariages ou bien des cours de cuisine, ainsi que des cocktails pour des entreprises industrielles, banques et institutionnels ».

La palette de Philippe Gomez, alias Phil’danstacuisine, ne s’arrête pas là, puisqu’il se propose de vous aider à organiser vos menus, ou élaborer avec lui des plats gourmands et innovants. Il vous donnera ses petits secrets et astuces pour travailler vos produits et dresser vos assiettes, afin d’en améliorer le visuel (couleurs, volumes et textures). Sur son site Internet, il propose également des menus gourmands et audacieux qui mettent tout le monde d’accord !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Philippe Gomez à un très beau CV : après avoir fait ses classes sur la Côte d’Azur, dans des établissements renommés, comme le Majestic, le Martinez, à Cannes, et la Yachting Club de Monaco, le jeune Tarbais est retourné au pays pour ouvrir son propre restaurant, L’Étoile, que le Guide Michelin distingua de son BIB Gourmand, avant d’officier à l’Étal de l’Hexagone, à Tarbes.

Chamboulement pendant le confinement…

Face à la situation inédite, Philippe Gomez s’est retrouvé quelque peu désarmé, comme beaucoup d’entrepreneurs indépendants. « Toutes mes commandes ont été annulées, donc je me suis adapté en faisant des choses que j’avais mises de côté, en testant de nouvelles recettes… », confie-t-il.

Tout comme son activité de traiteur, ses cours de cuisine et ses réservations pour cuisiner à domicile étaient également en stand-by. A la fin du mois de mai, son activité s’est relancée, et son carnet de commande s’étoffe doucement mais sûrement pour les prochains mois.

« Je vais où le travail m’envoie : Toulouse, dans le Béarn, sur la côte basque ou landaise… », précise Philippe Gomez. Ainsi, Phil’danstacuisine va exercer ses talents dans une villa en location un soir par semaine (pendant trois semaines) en août à Tarnos, et est en discussion pour collaborer avec le Belvédère du Domaine à Tournay…

Pour contacter Philippe Gomez et en savoir plus sur son activité, cliquez ici

Voici l’article précédent sur Phil’danstacuisine

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi