Cette cinquième édition, organisée par l’association Crazy Toys et baptisée « Argelès-Gazost joue aux Playmobil », invite pour la première fois, Lego.
Une quarantaine d’exposants français et allemands est annoncée. Ils présenteront des collections personnelles. Sur plus de 900 m2, on pourra découvrir 19 dioramas Lego, 11 dioramas Playmobil inédits et 1 diorama Knex.
Il est prévu la vente des Playmobil et Lego d'occasion, neuf, vintage, pièces détachées. Mais aussi de nouvelles animations : jeux, initiations gratuites, maquillage, mascottes, concours Legomaster. Une tombola sera organisée avec de magnifiques lots à gagner, dont un Playmobil XXL unique, fabriqué par Leon Création.
À suivre sur la page Facebook
Publié le
PLAYMOBIL ET LEGOLes fans sont attendus à Argelès-Gazost
Du 27 février au 1er mars, la commune phare du pays Toy accueille des collectionneurs des deux célèbres marques, au gymnase, avenue de la Montjoie, de 10h à 18h.

Commentaires
À lire aussi
ALERTERisque élevé d’avalanches en montagne
Il faut toujours éviter de s’aventurer hors de zones sécurisées dans les stations, avec les conditions météorologiques actuelles.
CORNICHE BASQUELa route sous surveillance renforcée
Les récentes intempéries ont provoqué un glissement de falaise et endommagé la base du remblai de la RD 912, entre le camping Juantcho et le blockhaus.
CULTIVER L’AVENIREuralis et Tate & Lyle, ensemble pour une nouvelle étape
Le groupe coopératif béarnais rejoint le programme d'agriculture régénératrice du leader mondial des ingrédients alimentaires.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire