Bayonne s’est laissé surprendre par Biarritz dans un Jean-Dauger à guichets fermés (19-21), tandis que Mont-de-Marsan a été battu par Dax (26-31) à Boniface. De son côté, Pau n’a rien pu faire contre Montpellier à Auch, subissant une lourde défaite (5-26).
Même s’il est toujours préférable de gagner ce genre de matches, pour favoriser une bonne préparation, il ne faut surtout pas faire des conclusions hâtives. Beaucoup de joueurs, notamment les internationaux, ne sont pas encore prêts.
La Pro D2 reprend ses droits, ce 29 août, avec Biarritz-Béziers, Valence-Dax et Mont-de-Marsan-Colomiers.
De son côté, le Top 14 débutera le samedi 6 septembre, avec notamment Perpignan-Bayonne et Castres-Pau. Les deux clubs du 64 vont jouer leur dernier match d’entraînement le 28 août : Bayonne-Toulouse à Jean-Dauger et Pau-La Rochelle à Mont-de-Marsan.
Les autres matches de préparation : Montauban-Bordeaux (28 août) ; Castres-Harlequins, Perpignan-Montpellier, Clermont-Toulon, Lyon-Zebre (29 août).

Commentaires
À lire aussi
BLUE CARGOAnnie Famose cède l’iconique établissement basque
Le Groupe fondé par la championne de ski béarnaise passe la main du très couru restaurant et club branché du front de mer à Ilbarritz.
BONS PLANSPlace à la braderie d'hiver à Pau
Le cœur de Pau s’apprête à vibrer au rythme de ce rendez-vous privilégié par les amateurs de bonnes affaires, qui se tiendra les 27 et 28 février.
OPPORTUNITÉSEt si l’avenir de l’industrie en Adour s’écrivait au féminin ?
Le 13 mars, le Pôle Formation Adour transforme le site de Lanne (Bigorre) en un carrefour d'opportunités dédié à la mixité professionnelle, à travers l'événement « Potentiel Industri’elles ».





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire