Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

31 décembre à Cauterets

Réveillonner dans un igloo, le top de l'insolite
cauterets2

D'aucuns prétendront que ces initiatives "insolites" autour des réveillons ont quelque chose d'indécent. Ils n'ont pas forcément tort, car "se cailler les miches" au fond d'un igloo, pour la modique somme de 180 euros par personne, en temps de crise, peut agacer.

Surtout lorsqu'on pense à tous les nécessiteux, qui passent Noël au froid, et donneraient cher pour un bon feu de cheminée. Mais c'est ainsi, il en faut pour tous les goûts, et les aventuriers modérés des temps modernes aimeront peut-être goûter à ce Réveillon pour le moins original proposé à Cauterets, dans les Hautes-Pyrénées.

Ce qu’il faut savoir…

cauteretsLà, plus précisément au Pont d'Espagne, vous pourrez vous offrir un réveillon de la Saint-Sylvestre unique. L'après-midi, tout commence avec une promenade en raquettes (enfin, si l'enneigement le permet !).

Le soir, entre festivités et méditation contemplative, il sera temps d'observer le ciel étoilé en dégustant votre menu de réveillon, avant de sabrer le champagne à minuit.

L'avantage, c'est qu'il ne vous faudra pas chercher trop loin pour mettre le breuvage pétillant au frais !

cauterets1S'il fait trop froid, retour au chaud, à la lumière frontale et "tous aux abris"... Mais si la douceur actuelle persiste, alors vous pourrez vous pelotonner les uns contre les autres dans l'igloo et y terminer la nuit.

Un bon moyen d'envisager le rapprochement "humain", si vous aviez encore des soucis pour concrétiser, sait-on jamais. Pas plus de huit personnes par igloo.

Vous pouvez réserver votre "réveillon très frais" sur www.cauterets.com ou en appelant le 05.62.92.50.50.

cauterets3Allez, igloo, igloo, igloo, il est des nôtresssssss... Il a passé son réveillon dans le froid comme les autres !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVide-hôtel à Pau, Banque alimentaire à Pouillon, neige en Bigorre, pas d'Intervilles à Bayonne, Garosnow à Saint-Lary, ligne THT dans les Landes, Antoine Dupont meilleur du monde ?

Vide-Hôtel Continental à Pau. – Collecte de la Banque alimentaire de Pouillon. - La neige arrive en Bigorre. - Pas d'Intervilles sans vachettes à Bayonne. - Des stars à Saint-Lary avec Garosnow. - Nouvelles contestations autour de la ligne THT. – Le Bigourdan Antoine Dupont joueur de l’année ?