Le pilier droit (30 ans), très sollicité, a finalement décidé de rester à Mont-de-Marsan 3 saisons supplémentaires. Il a refusé les offres de Toulon et d’autres clubs comme la Section Paloise.
Publié le
Stade Montois
Sébastien Ormaechea prolonge

Commentaires
À lire aussi
BLEUETS5 de l’Aviron, 1 de la Section et 1 du Stade Montois au Mondial
7 espoirs des clubs de l’Adour ont été sélectionnés avec les moins de 20 ans, ainsi que 1 formé dans les Landes et 1 au Pays Basque.
RUGBY PROMont-de-Marsan va mieux. Biarritz et Dax déçues. 4 clubs français en demies
Pendant que l’Aviron et la Section préparent la dernière ligne droite du Top 14. En Pro D2, le Stade Montois a battu Oyonnax (15-9), tandis que l’USD a perdu à Montauban (35-23) et que le BOPB s’est incliné à Nice (42-41). Toulouse, Bordeaux, Lyon et le Racing sont qualifiés en Coupes européennes.
RUGBY PROMont-de-Marsan en danger. Biarritz et Dax pour se rassurer. Bayonne et Pau au travail
L’Aviron et la Section, éliminés de la Challenge Cup, préparent la dernière ligne droite du Top 14. Le Stade Montois accueille Oyonnax, tandis que l’USD et le BOPB se déplacent respectivement à Montauban et Nice.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire