Depuis 1996, cette école supérieure s’engage aux côtés des étudiants, des entreprises et du territoire pour former des ingénieurs capables d’agir, d’innover et de transformer durablement la société.
Avec ISA BTP, elle forme des ingénieurs responsables, orientés construction durable et transition énergétique. Avec ISA NUM, elle forme des ingénieurs du numérique maîtrisant IA, data, cybersécurité et systèmes embarqués
Un état d’esprit, une manière d’être, d’apprendre et de travailler, qui fait de l’ISA un lieu singulier : une école à taille humaine qui prône et partage des valeurs de solidarité, de respect, d’entraide et de diversité. L’institut accueille 515 étudiants et affiche 115 diplômés par an.
« L’objectif de notre école est de former d’excellents ingénieurs de spécialité, compétents, trilingues, disposant de connaissances scientifiques et technologiques solides, capables de s’adapter, aptes à faire preuve de bon sens en toutes circonstances, désireux d’entreprendre et d’innover et toujours plus soucieux des enjeux sociaux et environnementaux » précise Benoît Ducassou, directeur de l’ISA.
Informations sur le site internet
Publié le
PORTES OUVERTESL’Institut Supérieur Aquitain à Anglet
L’établissement développé sur le campus Montaury célèbre ses 30 ans, avec ses deux cursus qui font référence : ISA BTP et ISA NUM. Il ouvre ses portes le 7 février.

Commentaires
À lire aussi
ON MARCHE SUR LA TÊTERTE oblige à retarder le méga projet, labellisé, de Tartas
La fabrication de carburant de synthèse pout les avions est bloqué pendant plusieurs années pour des problèmes de raccordement au réseau électrique. Alors même que cette future usine a été retenu par le gouvernement parmi les 150 « cathédrales industrielles ».
TRAIN à 1 €Deux opérations à petit prix en juin en Occitanie
La Région a décidé d’applique ce tarif symbolique le samedi 13 et le dimanche 14 juin, puis le week-end des 20 et 21 juin. Profitez-en !
INÉDITEmmaüs s’invite en version vintage au MOMA Kitchen à Bayonne
Ces vendredi 12 et samedi 13 juin, la Communauté de Tarnos ouvre un pop-up store seconde main et vintage dans le food court.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire