Celui qui incarne Kévin Belesta dans « Plus belle la vie » vient de sortir ce clip qui fait le buzz avec en vedette l’ancien député béarnais Jean Lassalle, et le rappeur Kaikoh : « J’suis comme Jean, j’fais le mouvement ». Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le succès est déjà au rendez-vous.
Théo Bertrand s’est confié à Télé-Loisirs : « On est arrivé chez lui dans son village. C'était lunaire. On a discuté pendant deux heures et partagé des produits régionaux. On lui a fait essayer des lunettes, mais il a un très grand nez. C'était un sketch. Il n'arrivait pas à les mettre. Il a un corps disproportionné. Quand il te serre la main, tu as mal pendant deux jours (rires). On a commencé à boire un petit peu et on a démarré le tournage ».
« Il nous a montré son pas spécial qu'il nous a appris. On a beaucoup rigolé pendant une demi-heure. On est reparti comme on est venu. On a rencontré quelqu'un de profondément humain et gentil. Il est complètement naturel. Il s'intéresse aux gens. Il est comme il est à la télévision ».
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire