Abonnez-vous
    Publié le

    Les paires partout dans Mugron

    Un festival unique avec des couples d’artistes
    40 EN PAIRES 4

    Dans ce village de Chalosse, dont le centre sera fermé pour l’occasion, tout marchera par deux pendant deux jours.

    Vendredi et samedi, deux chanteurs, deux plasticiens, deux acrobates, des jeux à deux, des artistes de rue, des repas duos, des en-cas salés ou sucrés... pour un public familial.

    Ce qu’il faut savoir…

    40 EN PAIRESLes spectacles seront donc partout à Mugron. Dans la rue, dans l’église, dans le cinéma, sur la place, sous les platanes, dans le foyer… les artistes nous régalerons.

    L’accent est mis sur la proximité, l’humour, l’éclectisme des prestations, la découverte, l’accueil et la convivialité.

    40 EN PAIRES 3Des contes, de la chanson, de la jonglerie, de la déambulation, des plasticiens, des jeux, de la musique, du théâtre de rue… Les ingrédients qui ont fait le charme des premières éditions seront de nouveau au programme.

    40 EN PAIRES 6Avec bien sûr, le Coin des Pitchouns, où s’entremêleront jeux, spectacles, ateliers et rencontres, mais aussi les Duo Locos, scène ouverte aux amateurs.

    Tous les détails et le programme sur le site Internet de l’association Entracte

    Commentaires


    Réagissez à cet article

    Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

    À lire aussi

    EN VRACBious-Artigues payant, Banco dans le Gers, Boris Diaw et la Coupe des Landes, littérature à Saint Jean de Luz, motards dans les Landes, Milady à Biarritz, Musicales de Gimone, éloquence à Pau.

    Parkings de Bious-Artigues payant. – Voulez-vous tenter le Banco dans le Gers ? - Boris Diaw attire les stars à la Coupe des Landes. – Festival de littérature à Saint Jean de Luz. – Des centaines de motards en pèlerinage dans les Landes. – Milady payante à Biarritz. – Musicales des Coteaux de Gimone. – Éloquence ouverte à Pau.