Le domaine de Barthas a été complètement rénové par « Toto » et ses frères pour relancer la tradition hôtelière familiale. « Je suis ravi d'ouvrir les portes de ma maison d’enfance dans mon village natal de Castelnau-Magnoac sur Airbnb. Cette maison a une place spéciale dans mon cœur car elle rassemble tous nos souvenirs familiaux. Il y a des décennies, nos parents accueillaient eux-mêmes des voyageurs dans cette même propriété et c’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité » se félicite Antoine Dupont.
Pendant le séjour, il est prévu notamment une rencontre avec le capitaine du Stade Toulousain et du XV de France, avec cette immersion dans son cocon familial. Ce sera l’occasion d'admirer certains des plus grands trophées et médailles glanés tout au long de sa carrière, y compris sa récente médaille d'or olympique au rugby à sept.
Les heureux gagnants pourront découvrir la chambre d'enfance d'Antoine, tenter de marquer des essais sur le tout premier terrain de rugby où il s’est entraîné à deux pas de la propriété, et de savourer des délicieux produits locaux dont le fameux jambon noir de Bigorre issu de la ferme familiale, reprise par son frère Clément.
Clément Eulry, directeur général pour la France chez Airbnb a exprimé sa satisfaction « d'accueillir Antoine Dupont dans la communauté d'hôtes sur Airbnb et de proposer un séjour authentique dans sa ville natale. C’est une occasion unique pour les Français de rencontrer un champion aux valeurs inspirantes, et de découvrir ses racines familiales. Ce séjour reflète notre engagement à créer des moments inoubliables et à favoriser des rencontres authentiques entre les hôtes et les voyageurs à travers la France »’.
Comment réserver ? Les amateurs de ballon ovale et fans d’Antoine Dupont peuvent demander à réserver ce séjour à partir du 14 octobre à 18h CET sur airbnb.com/antoinedupont. Les voyageurs sont responsables de leurs propres déplacements vers et depuis Castelnau-Magnoac.
Photos : Claudia Zalla
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire