Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Créateurs et passionnés

Vendredi, Marion Woirhaye et Fanny Couronne ouvrent les portes chez Wikicampers
WIKICAMPERS 3

Des fois que vous ne l’ayez pas noté sur votre petit calepin (le petit qu’a le pain, comme le disait un humoriste du siècle dernier), les start-up françaises ouvrent leurs portes du 28 au 30 mai, à l’occasion de la quatrième édition de la Startup Assembly, qui réunit mille entreprises sur tout le pays.

Vous connaissez certainement l’une d’entre elles près de chez vous. Si ce n’est pas le cas, allez faire un tour du côté à la Technopole Izarbel de Bidart en ce vendredi 29 mai (de 14 à 17h) pour y découvrir Wikicampers.

Ce qu’il faut savoir…

WIKICAMPERSPrécisons : Wikipedia, c’est pour ceux qui recherchent. Wikicampers, c’est le spécialiste de la location de camping-cars, vans et fourgons aménagés entre particuliers sur Internet, une jeune entreprise imaginée comme plateforme collaborative en vue de faciliter et sécuriser les locations, de la réservation jusqu’au retour du véhicule.

WIKICAMPERS 2Les propriétaires peuvent ainsi rentabiliser leur camping-car en publiant en quelques clics une annonce de location. Le service induit une assurance tout risque et un système de paiement sécurisé. Been bordé tout ça !

Créée en juillet 2012, la société propose désormais une flotte de plus de 550 camping-cars et ses deux dirigeantes, Marion Woirhaye et Fanny Couronne, sont fières d’annoncer qu’elle compte plus de 11.000 membres, soit 6.000 de plus qu’en mai de l’an dernier, quand Presse Lib’ vous l’avait fait découvrir.

wiki3Pour l’occasion, les deux associées ont invité Eko Etik, le circuit court des  produits locaux, et Hupi, une jeune pousse du Big Data, à se joindre à elles pour cette journée si particulière.

Si vendredi soir, c’est direction Koh Lanta, ce vendredi après-midi, c’est Wikicampers à Bidart, pour un avant goût de vacances et de liberté. Merci ? Non, pas de quoi !

Informations sur le site Internet de WIkicampers

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi