En fait, il s’appelle BatiExpo Auch, mais tout le monde le dénomme Salon de l’Habitat. Plus facile à dire et à retenir. Son édition 2015 se tiendra du 13 au 15 mars au Mouzon et réunira quelque 75 exposants de tous les corps de métier de l’habitat et de la décoration.
Des professionnels du Gers, en majorité. Soucieux de votre bien-être et de votre confort, nous en avons sélectionnés quelques uns, histoire de vous faciliter la tache.
Ce qu’il faut savoir…
Oui, on sait. Votre truc, c’est la déco. Dans ce cas, n’hésitez pas à demander conseil à Fabrizio Crivelli, de Pouy Roquelaure, ou à Jacques Bourgade, de Lussan, tout comme à l’Atelier du Patrimoine, de Gimont.
Un court jus ? Une installation électrique défectueuse ? Voici Ordan Elec, d’Ordan Larique avec son électricité bio compatible, ou Acelec, de Gimont, avec sa domotique, ses alarmes et ses automatismes de portails. Ou encore Alain Ferrière, de Nogaro.
Ah, vous voyez plus grand ? Une ch’tite piscine, alors ? Voici vingt piscinistes qui s’offrent à vous, installés idéalement à Castelnau d’Auzan, Preignan, Marciac, ici Lombez, Gimont et Auch, bien sûr.
Que manque-t-il pour que votre bonheur soit complet ? Un retour à la nature, au vrai, en un mot, à la maison en bois, à ossature bois, en poutres en I ? Pas de problème. Voici Gérard Dufréchou, de Pujaudran, d’Artagnan Habitat, de Mirande ou Fondevila, d’Auch.
Pardon, rapprochez-vous, je vous entends mal ? Ah, vous n’avez pas d’idée et vous cherchez un architecte ? J’ai ce qu’il vous faut : il y en a vingt qui vous attendent au Salon, tous plus créatifs les uns que les autres. Et vous Madame, qui ne dites rien ? Ah, petit budget, investir ce sera pour plus tard.
Eh bien vous êtes tout de même la bienvenue, parce que le rêve et les projets d’avenir, c’est gratuit. Enfin, presque : seulement 2 euros l’entrée et qui sait, votre ticket sera peut-être tiré au sort, ce qui vous permettra de gagner 1.000 euros, à dépenser à votre guise chez l’un ou l’autre des exposants.
C’est d’accord, vous venez ?
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire