Abonnez-vous
Publié le

Landes : Faîtes de la création et reprise d'entreprise

A Biscarosse, Dax, Mont-de-Marsan et Ondres, rendez-vous avec 40 spécialistes
FAITES CREATION LANDES 2

Céder son entreprise, des années de travail, d'efforts, une économie, des vies, pas toujours simple, pas vrai ? Qu'il s'agisse de partir à la retraite, de trouver un successeur, c'est souvent le casse-tête du patron, petit ou grand.

Dans les Landes, depuis dix-huit ans maintenant, c'est un problème sur lequel on se penche avec attention, en ayant créé, de concert entre les chambres consulaires (Chambre de métiers et de l'artisanat et Chambre de commerce et d’industrie) le salon "Faîtes de la création et reprise d'entreprise".

Ce qu’il faut savoir…

FAITES CREATIONCette année, l'événement se tient à partir de ce mardi 5 avril jusqu'au 8 avril. 40 spécialistes seront ainsi réunis pour vous guider et répondre à vos questions lors d'entretiens individuels et ateliers.

Chaque journée est organisée sur le même modèle : de 8h30 à 13 heures, des espaces conseil avec des experts de la création d'entreprise en toute confidentialité, de 9h30 à 12h30, deux ateliers en continu : Trouvez l'affaire de vos rêves, et 10 minutes pour convaincre. L'entrée est évidemment libre.

FAITES CREATION LANDESCe mardi 5 avril, c'est à Biscarosse que l'on se retrouvera (Salle de l'Arcanson, 61 rue du Lt de Vaisseau Paris). Puis direction Dax le mercredi 6 avril (Casino, 8 avenue Miliès Lacroix). Le jeudi 7 avril, rendez-vous est pris au Centre de conférences et de séminaires de la CCI des Landes à Mont-de-Marsan (293 avenue du Maréchal Foch). Tandis que le vendredi 8 avril, c'est à Ondres, salle Capranie (2189 avenue du 11 novembre) que l'on discutera de reprise et transmission d'entreprises.

faitescreationentreprise4Allez, chefs d'entreprises, vous allez pouvoir partir tranquille, votre affaire promet d'être dans de bonnes mains...

Informations sur le site Internet de la CCI des Landes

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi