Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le
Créateurs et Passionnés

Nicolas Lucion

A Lucq de Béarn, avec la Taverne de l’Ange Oliver, ce maître-restaurateur contribue à la redynamisation de la petite commune béarnaise
LUCION
Après s’être fait remarquer à la tête de l’Hôtel des Vallées à Lurbe Saint-Christau, le jeune chef a décidé d’ouvrir une table sur la place médiévale de Lucq de Béarn. Une réussite pour Nicolas Lucion et pour tout le village.

L’ouverture de ce restaurant très convivial, au centre du village a apporté une vie supplémentaire : un lieu de rendez-vous pour les habitants de Lucq et des environs, mais aussi une occasion de visite pour d’autres qui viennent de plus loin, attirés par une cuisine inventive.

Le cadre est original, l’accueil excellent, la fraîcheur des produits garantie et le talent du jeune Maître-restaurateur fait le reste.

Une bonne occasion de découvrir cette table très sympathique : samedi 10 décembre, de 11h à 16h, le chef organise une dégustation de vins de Bourgogne avec la présence du producteur, le domaine Garnier Galvin. Le chef proposera des tapas pour accompagner cette dégustation ainsi qu’un repas à 26 euros (sur réservation)sur le thème de la Bourgogne

La Taverne de l’Ange Oliver, chemin de la Mairie, Bourg, 64360 Lucq-de-Béarn,

Tél : 09 82 22 37 79

Informations sur la page Facebook du restaurant

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi