Ces journées constituent un moment fort de l’année pour permettre aux jeunes, aux familles et aux professionnels de mieux connaître les formations et les métiers : de la 4ème à l’ingénieur, dans les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de la nature et de l’environnement. Les formations se déroulent en formation scolaire, adulte ou en apprentissage.
Les visiteurs pourront : échanger avec les enseignants, formateurs, étudiants et apprentis ; découvrir les installations pédagogiques (exploitations agricoles, laboratoires, ateliers techniques, etc.) ; assister à des démonstrations, animations et présentations de projets ; s’informer sur les formations initiales, par apprentissage ou continues.
Les rendez-vous
LEGTA Pau-Montardon / CFPPA : 31 janvier, de 9h à 13h (spéciale sup’) ; 21 mars, de 9h à 17h ; 20 mai, de 14h à 17h
LPA Orthez : 21 mars, de 9h à 17h ; 6 mai, de 13h30 à 17h30
LPA Oloron : 21 mars, de 9h à 13h ; 25 avril, de 9h à 13h ; 6 mai, de 14h à 17h
CFAA Hasparren : 21 mars, de 9h à 13h ; 25 avril, de 9h à 13h ; 6 mai, de 14h à 17h
Informations sur le site internet agrocampus64.fr
Publié le
AGROCAMPUSPortes ouvertes à Montardon, Orthez, Oloron et Hasparren
Les 4 établissements public d’enseignement agricole proposent de découvrir les métiers du vivant, de l’agriculture et de l’environnement, du 31 janvier au 6 mai.

Commentaires
À lire aussi
HORS CATÉGORIESVente de la Maison de l’Infante à Saint-Jean-de-Luz
Après 5 années d’incertitudes, cet hôtel particulier classé Monument historique est officiellement mis en vente au prix de 10 millions d’euros. Çà vous intéresse ?
XV DE FRANCE42 Bleus mobilisés pour les 6 Nations
5 Palois et 2 Bayonnais devraient faire partie de cette première lise appelée à préparer l’ouverture du Tournoi contre l’Irlande, le jeudi 5 février.
86 EMPLOISLe Haut-Béarn lance le recrutement des saisonniers
La Communauté de communes et la Ville d’Oloron Sainte-Marie préparent les vacances de printemps, d'été et d'automne., avec des postes très variés à pourvoir.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire