L’État poursuit l’aménagement de ce tronçon de la route nationale. Il s’agit d’élargir la route à 7 mètres et de la sécuriser davantage. Il est aussi prévu un rond-point au niveau de la zone d’activités des Tembous du côté d’Ogeu.
Les travaux en cours vont entraîner la mise en place d’une circulation alternée pour garantir la sécurité des personnels. Ce qui provoquera inévitablement des embouteillages aux heures où le trafic est particulièrement dense.
La dernière phase de travaux concernera les trois kilomètres entre la côte de Priou et le nord d’Oloron. Elle débutera en 2026 et devrait se terminer mi-2027.
Publié le
BOUCHONSAttention travaux sur la RN 134 entre Bélair et Oloron
Jusqu’au 21 mai, la circulation entre Ogeu-les-Bains et Herrère sera fortement perturbée aux heures de pointe. Prenez vos précautions !

Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCEAppel pour sauver 90 ha de vignes en Madiran
A la suite des derniers orages de grêle, les vignerons de l’appellation recherchent des bénévoles pour les aider à tailler des vignes en urgence.
DÉCISIFEuroSIMA et l’Union Sport & Cycle accélèrent ensemble
C’est une première en France, les deux entités se sont rassemblées pour créer l’USC Nouvelle-Aquitaine, après trois années de collaboration.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire