Aux manettes de ces journées, les co-présidents David Ploquin et Aurélien Cavé, avec l’appui de nombreux bénévoles.
L’épreuve débutera le vendredi par une spéciale en haut de la Ville de Nogaro, particulièrement réputée pour son circuit. Deux nouvelles spéciales sont prévues le samedi à Bascaules et Bellevue ; la première se veut technique, la seconde très rapide ce qui permettra aux acteurs de se défouler.
Les favoris seront présents comme Vincent Poincelet (vainqueur au Barétous), l’actuel leader du championnat après cinq manches disputées, Benoit Bersans (vainqueur à Arzacq et au Jean de la Fontaine) qui s’est autorisé une pause vacances pendant le Barétous, Stephan Barthe (vainqueur au Labourd) que la malchance poursuit tout comme Thomas Lefrançois (vainqueur au Gatinais) dont le Rivet refusa tout service au départ du Barétous.
Informations sur le site internet du Rallye Terres d’Armagnac
Publié le
CADORS DU TOUT-TERRAINPlace au Rallye TT Terres d’Armagnac
La 33e édition de cette épreuve, qui fait partie du championnat de France, se disputera du 5 au 7 juillet, avec les meilleurs pilotes de la discipline, dans le Gers et les Landes.

Commentaires
À lire aussi
LIDEA ACADEMYPour une approche agile, simple et efficace avec Euralis
Cette université d'entreprise, émanation directe du Pôle Semences du groupe coopératif béarnais, a été conçue comme un véritable levier stratégique pour propulser les compétences et le leadership des équipes à l'échelle internationale.
MASCARADEC’est reparti pour cette remarquable tradition souletine
Jusqu’à Pâques, la saison des mascarades va à nouveau rythmer les dimanches et les villages, portée cette année par les jeunes de Sauguis-Saint-Étienne, Trois-Villes, Ossas-Suhare et Menditte.
À DÉCOUVRIRLes Cercles de Gascogne ne sont pas des cafés comme les autres
Ces espaces de rencontre, de spectacles et de concerts, préservent la vie dans des villages. Ils sont encore 25 établissements dans les Landes et en Gironde.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire