L’enfant de Bagnères-de-Bigorre s’est engagé pour deux saisons avec Visma-Lease a Bike, quittant Decathlon AG2R La Montagne ; auparavant, il avait passé cinq années chez Groupama-FDJ.
« C'est une occasion unique dans ma carrière de courir pour l'une des meilleures équipes du monde », a déclaré Armirail ,à propos de son transfert. « Je veux me mettre au défi en changeant d'environnement et courir pour la première fois pour une équipe étrangère. J'ai également hâte de faire partie d'une équipe qui peut se battre pour la victoire dans presque toutes les courses. Je m'attends à jouer un rôle de soutien important dans les grandes courses, mais j'espère aussi continuer à m'améliorer dans les contre-la-montre, dans les montées et dans le contrôle des échappées ».
Grischa Niermann, responsable de la course, considère le Français expérimenté comme un atout clé pour les Grands Tours et les courses par étapes difficiles. « Il convient à tous les terrains », a-t-il déclaré. « Il apporte beaucoup d'expérience et a clairement un gros moteur. Mais nous pensons que dans notre environnement professionnel, il peut encore franchir des étapes dans son développement ».

Commentaires
À lire aussi
URGENCES PRÉSERVÉESLa Polyclinique Côte Basque Sud maintient son service
L’établissement de santé a confirmé qu’une solution avait été trouvée pour garantir la continuité des « urgences » à Saint-Jean-de-Luz.
RÉUSSITELe centre de santé municipal de Tarbes se développe
Le centre Louis Lareng a profité de l’été pour faire des travaux permettant la création de 2 cabinets médicaux supplémentaires en plus des 4 déjà en activité.
AIDE D’URGENCELes Landes débloquent des fonds pour les éleveurs
Frappés par la sécheresse exceptionnelle de l’été, les plus touchés vont bénéficier d’un soutien du Département.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire