Le « Festival itinérant de Chanson durable en milieu rural » poursuit sa tournée dans les villages landais. Une vingtaine d’artistes et de chanteurs se succèdent sur les différentes scènes, dans les lieux les plus variés. Depuis 17 ans, la vitalité de ce festival se décline en s’appuyant sur quatre principes : échange, proximité, découverte et sensibilisation.
Au programme :
Ce soir à Habas (salle des Fêtes, 21h) : Iaross « Renverser » et Mellino, en partenariat avec la municipalité.
Demain samedi à Aurice (salle des Fêtes, 21h) : soirée « Suisse » avec Lia et Thierry Romanens, en partenariat avec la municipalité.
Dimanche à Larbey (Café Boissec, 15h30) : « Les 2moiselles de la chorale municipale », en partenariat avec l’association Sac de billes.
Si vous désirez le détail des dates, n’hésitez pas à vous rendre sur l’excellent site de Chantons sous les pins, elles s’étendent jusqu’au samedi 29 mars, et touchent les localités de : Aurice, Bougue, Castandet, Habas, Labouhere, Larbey, Leon, Luxey, Mont de Marsan, Montfort, Mugron, Parentis en Born, Pomarez, Pontonx sur Adour, Rion des Landes et Saint-Martin de Seignanx.
Renseignements au 05 58 97 31 57 (répondeur) ou au 06 32 92 65 50. Selon les lieux et votre situation particulière (étudiant, demandeur d’emploi, Rsa, etc.) les tarifs varient de 6 à 15 euros.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire