Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

CHEFS EN FÊTELes Tablées de Vic, plaisirs en Bigorre

Une dizaine de grands cuisiniers vont apporter la gastronomie à portée de toutes les bouches à l’occasion de cette 7e édition.
CHEFS EN FÊTE – Les Tablées de Vic, plaisirs en Bigorre

Cette année le chef doublement étoilé Franck Putelat (Carcassonne) et le critique culinaire Périco Légasse seront les parrains de ces deux journées, le vendredi 24 et le samedi 25 juin à Vic de Bigorre.

On pourra savourer des menus dignes des plus grandes tables, des grands crus et profiter de multiples animations. Chaque soir, on pourra découvrir des plats réalisés en live par des grands chefs venus de tous les horizons : locaux, médiatiques, récompensés ou étoilés. Les grands chefs serviront eux-mêmes les plats dans une ambiance festive, avec en prime : leçons de cuisine sur scène, chants pyrénéens, DJ etc.

Informations sur le site internet des Tablées de Vic

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.