Ce comité qui va porter la candidature du futur Parc naturel régional de l'Astarac est composé de165 membres représentant la Région Occitanie, le Gers, les intercommunalités et les communes. Il est présidé par François Rivière, président de la Communauté de communes Val de Gers.
Il est entouré de 7 vice-présidents représentant les différents territoires concernés par le PNR, ainsi que le Département et la Région : ), Bernard Pensivy (Grand Auch Coeur de Gascogne), Céline Salles (Astarac Arros en Gascogne), Jacques Serin (Coteaux Arrats Gimone), Patrick Fanton (Coeur d’Astarac en Gascogne), Barbara Néto (Artagnan en Fezensac), Muriel Abadie (Région Occitanie), Françoise Casalé (Département du Gers).
Le bureau syndical est aussi composé de 27 délégués
Cette nouvelle structure poursuivra la concertation et la rédaction de la charte du PNR, tout en lançant des actions de préfiguration ».
Informations sur le site du projet du Parc naturel régional de l'Astarac

Commentaires
À lire aussi
NOUVELLE LIAISONDestination Lisbonne depuis Tarbes-Lourdes
Volotea a décidé d’ajouter une destination supplémentaire depuis la Bigorre, après les Caraïbes, l’océan Indien et l’Amérique.
DÉPART CANONLe Pau FC a dominé Reims et reste en tête de la Ligue 2
On n’attendait pas les Béarnais à pareille fête en ce début de saison. Ils ont confirmé leur belle forme en battant l’un des favoris (2-0).
AGRI’FOIREAvec les Entrepreneurs de travaux agricoles des Landes
Rendez-vous à Souprosse, ce jeudi 28 août, pour les 10 ans de cette vitrine vivante du monde agricole landais.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire