Abonnez-vous
Publié le

COUP DE POUCELa belle idée des Tablées Béarnaises : un vrai succès

Les Tablées béarnaises, lancées par Didier Larrazabal, maire de Pontacq et vice-président de la Communauté de communes, prennent de l’ampleur au fil des ans.
COUP DE POUCE - La belle idée des Tablées Béarnaises : un vrai succès

Les restaurateurs participants proposent donc le même menu, conçu ensemble, pour mettre à l’honneur la vigne et les vendanges : gravlax de truite des Pyrénées au verjus et vinaigrette de pépins de raisin ; feuille de vigne farcie au canard confit ; poularde braisée au pacherenc du Vic-Bilh avec flan à l’ail et pommes de terre ; dariole au chasselas accompagnée d’une glace à l’armagnac. Prix : 30 euros.
 
Les 5 tables : Le Central Park (Lembeye), avec Grégory Cauchois ; L’Amandier (Morlaàs), avec Stéphane Peryot ; Les Papilles (Pontacq), avec Paul Biraben ; Le Café de France (Pontacq), avec Hélène Cotdeloup et Stéphane Bareille ; Le Seize (Nousty), avec Sébastien Xiberras.
 
A cette occasion, les convives sont incités à découvrir les villages du Nord-Est Béarn, leurs activités et leur patrimoine, avec des balades commentées, des rencontres avec des producteurs, des visites de vignobles et de domaines viticoles.
 
Plus d’infos et coordonnées des restaurants, cliquez ici

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi