Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

COUP DE POUCELe Pyrénées Bike Festival cherche bénévoles

Cet événement accueillera 50.000 personnes, du 30 août au 3 septembre à à Loudenvielle-Peyragudes, avec une double coupe du monde.
COUPE DE POUCE – Le Pyrénées Bike Festival cherche bénévoles
Au coeur de la vallée du Louron, cet événement festif et ouvert à tous, a su se faire, au fil des 5 dernières éditions, une belle place dans le paysage du vélo amateur et professionnel basé notamment sur son épreuve identitaire : l'enduro.

Pour cette édition 2023, le Pyrénées Bike Festival se voit confier un double Mondial, dans deux disciplines : l'enduro et la descente. 1200 athlètes internationaux seront en lice pour bien figurer au classement avant la fin de la Coupe du Monde.

Les amateurs pourront eux participer à une course qui leur sera dédiée afin d’obtenir les points nécessaires pour accéder aux Coupe du Monde la saison prochaine.

Le festival étant un événement familial, il accueillera également des courses enduro pour les plus jeunes, ainsi qu'un circuit amateur. De nombreuses animations sont prévues : shows trial, initiations VTT, pump track, airbag, randonnées VTT, zones de restauration, soirées DJ, films...

Un salon de 20.000 m2 sera également mis en place pour permettre à chacun de vivre sa passion du vélo au plus près des acteurs du domaine.

Informations sur le site internet du Pyrénées Bike Festival

COUP DE POUCE

"Un plaisir de vous retrouver cette année pour une nouvelle édition du Pyrénées Bike Festival et bienvenue aux nouveaux bénévoles ! Merci de votre engagement qui va contribuer au bon déroulement de cette Double Coupe du Monde de VTT Enduro et Descente 2023. Sans vous rien ne serait possible, vous êtes le coeur de ce festival et on a hâte de le vivre avec vous", c'est le message adressé par l'équipe d'organisation.

Rejoignez-les en vous inscrivant sur le site internet - cliquez ici

Vous pouvez aussi relayer l'information autour de vous, avec cet article, pour que l'évènement soit un énorme succès.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire