L’Essor Basque et ses 700 km à travers le Pays basque fait étape à Cambo. Dimanche 16 février les coureurs prendront le départ sur les allées Rostand à 14 heures. Pour cette étape de 115 km, les vélos s’élanceront vers Espelette, puis Ainhoa, Souraïde, Ustaritz, puis retour à Cambo. 200 coureurs sont attendus au départ. Des équipes de toute la France et trois espagnoles ont répondu présentes.
Publié le
Essor Basque
Départ dimanche de 200 coureurs depuis Cambo

Commentaires
À lire aussi
TOUR FÉMININLes stars mondiales face aux sommets pyrénéens
Trois jours, trois étapes et un sommet de prestige. Du 12 au 14 juin, l’élite mondiale se donne rendez-vous pour une 5e édition qui s’annonce marquante.
GAINDEGIALe Pays basque Nord, entre dynamisme et déséquilibres
Avec plus de 38.000 entreprises recensées en 2023 par cet observatoire, le territoire affiche une vitalité économique remarquable...
Lur Berri réaffirme son modèle agricole territorial
À l’approche de ses 90 ans, le groupe coopératif basque fait le choix de revenir à l’essentiel, à savoir ses agriculteurs...





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire