Créé en 2015, El Camino offre à des jeunes issus majoritairement de zones d’éducation prioritaires – aux cotés d’autres jeunes issus de quartiers plus favorisés – un espace unique de mixité sociale, d’apprentissage collectif et d’épanouissement par la musique symphonique.
Guidés par Fayçal Karoui, épaulés par 21 enseignants et une équipe profondément engagée, ces musiciens en herbe vivent chaque semaine une aventure extraordinaire où rigueur, respect, solidarité et joie de jouer ensemble donnent tout leur sens au projet.
Pour ses 10 ans, l’orchestre vous propose un concert exceptionnel, de Verdi à Wagner, de Mozart à Morricone, jusqu’à l’élan fraternel de We Are the World, dans de magnifiques arrangements signés Bruno Peterschmitt, sous la direction de Fayçal Karoui.
Ce concert est gratuit, mais chacun peut contribuer à faire grandir cette formidable aventure humaine en soutenant le fonds de dotation El Camino Social Club, dont les dons sont intégralement destinés au projet.
Faire un don, c’est offrir à tous ces enfants du bonheur, de la confiance, des sourires et la chance de construire leur avenir, en musique !
Plus d’informations et réservations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
ALERTERisque élevé d’avalanches en montagne
Il faut toujours éviter de s’aventurer hors de zones sécurisées dans les stations, avec les conditions météorologiques actuelles.
CORNICHE BASQUELa route sous surveillance renforcée
Les récentes intempéries ont provoqué un glissement de falaise et endommagé la base du remblai de la RD 912, entre le camping Juantcho et le blockhaus.
CULTIVER L’AVENIREuralis et Tate & Lyle, ensemble pour une nouvelle étape
Le groupe coopératif béarnais rejoint le programme d'agriculture régénératrice du leader mondial des ingrédients alimentaires.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire