Créé en 2015, El Camino offre à des jeunes issus majoritairement de zones d’éducation prioritaires – aux cotés d’autres jeunes issus de quartiers plus favorisés – un espace unique de mixité sociale, d’apprentissage collectif et d’épanouissement par la musique symphonique.
Guidés par Fayçal Karoui, épaulés par 21 enseignants et une équipe profondément engagée, ces musiciens en herbe vivent chaque semaine une aventure extraordinaire où rigueur, respect, solidarité et joie de jouer ensemble donnent tout leur sens au projet.
Pour ses 10 ans, l’orchestre vous propose un concert exceptionnel, de Verdi à Wagner, de Mozart à Morricone, jusqu’à l’élan fraternel de We Are the World, dans de magnifiques arrangements signés Bruno Peterschmitt, sous la direction de Fayçal Karoui.
Ce concert est gratuit, mais chacun peut contribuer à faire grandir cette formidable aventure humaine en soutenant le fonds de dotation El Camino Social Club, dont les dons sont intégralement destinés au projet.
Faire un don, c’est offrir à tous ces enfants du bonheur, de la confiance, des sourires et la chance de construire leur avenir, en musique !
Plus d’informations et réservations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEBasket Landes débute l’année en fanfare
Les filles de Julie Barennes ont décroché une nouvelle victoire à l’extérieur, à Landerneau (56-66). Elles confortent leur place de leader de la Ligue Féminine.
GRANDIOSEConcert du Nouvel An force 3 à Bayonne
Samedi 10 janvier (20h30) et dimanche 11 janvier, (11h et 17h), l’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra, propose un festival de surprises et un tourbillon artistique.




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire