Le Gers recevra une manche du « Grand régional » du 8 au 11 mai. L’épreuve se déroulera aux Ecuries du Manaou, près de Mirande. Un bon millier de cavaliers participera à ce concours de saut d’obstacles et ce sont plus de 3.000 personnes qui séjourneront ainsi autour du village de Saint-Michel.
Publié le
Obstacles dans le Gers
En mai, 1000 cavaliers pour le Grand régional

Commentaires
À lire aussi
PASSION ÉQUINELa Fête du cheval s’installe à Vic-Fezensac
C’est un rendez-vous annuel gersois très apprécié. Ce samedi 25 avril, de 9h à 18h, la place Mahomme proposera de nombreuses animations.
PARKOURUn nouveau parc en bord de Nive à Bayonne
Projet phare du dernier budget participatif, il vient de voir le jour sous le pont SNCF de la Floride : un aménagement inédit.
500 CAVALIERSLe domaine de Sers à Pau prépare le Festi'Cheval
La cinquième édition de ce festival organisé par le Comité départemental d'équitation est programmée le samedi 4 et le dimanche 5 juillet, de 10h à 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire