Abonnez-vous
Publié le

Jeu de société à Pau

En tournois ou simplement pour le plaisir, jouons, avec le 6ème Festival
URGENCE ! – La Foire de Pau doit absolument se réinventer
Et si on jouait ? C'est ce que vous propose ce 6ème Festival du Jeu de société de Pau ce week-end au Parc des Expositions, Hall Adour. L'entrée est gratuite, et selon la formule consacrée, vous y trouverez des jeux pour les 7 à 77 ans, voire même pour les 0 à 99 ans. Ce qu’il faut savoir…

Et si on jouait ? C'est ce que vous propose ce 6ème Festival du Jeu de société de Pau ce week-end au Parc des Expositions, Hall Adour.

L'entrée est gratuite, et selon la formule consacrée, vous y trouverez des jeux pour les 7 à 77 ans, voire même pour les 0 à 99 ans.

Ce qu’il faut savoir…

jeu4Ici, autant d'espaces que de possibilités : jeux de société, de Go et d'échecs, de rôles, grands jeux en bois, pour la petite enfance, figurines, jeux de cartes (poker, bridge, etc...). Ce samedi, les passionnés pourront découvrir Loup-Garou (15-18h), puis Sporz (16-20h) et enfin Oui, Seigneurs des Ténèbres (17-21h).

Dimanche, re-belote (ah ben, c'est le moment ou jamais) : Loup-Garou à 15 heures, Sporz à 16 heures (Pchiittt, si vous dites à vos parents que vous avez Sporz à 16 heures, ils confondront peut-être avec Sport et vous ficheront la paix, ne nous remerciez pas), et Oui, Seigneurs des Ténèbres à 17 heures.

jeu3Côté tournois, ce vendredi a eu lieu le tournoi Seasons (5 euros, durée 1 heure, de 14 à 99 ans). Samedi à 15 heures, ce sera King of Tokyo (3 euros, durée 15 minutes, de 6 à 12 ans). Un jeu de Richard Garfield, oui comme le chat roux. Et toujours samedi à la même heure, le même tournoi, au même tarif, mais pour les 13 à 99 ans.

Ouais, z'y va, papinou, comment il nous a écrasés à King of Tokyo ! Voilà bien le genre d'exclamation surréaliste que l'on pourrait capter dans les travaux de ce 6ème Festival du Jeu de Société. Rien que pour ça, il faut y aller.

A suivre sur la page Facebook du Festival

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACLe Bayonnais Thierry Bamas, le Landais CR2P, clubs sportifs de Pau, Pentecôtavic, jeu à Bagnères-de- Bigorre, NAEH pour les start-ups, Luziens pour Valence, déchets à Auch, Musicalarue

Le chocolatier bayonnais, Thierry Bamas, à l’honneur. – Le Landais CR2P à l'heure du photovoltaïque. - Proposition inédite des clubs sportifs de Pau. - En piste pour Pentecôtavic. – Fête du jeu à Bagnères-de- Bigorre. – NAEH soutient les start-ups locales. - Trois Luziens se mobilisent pour Valence. - Réduction de déchets à Auch. – Lamomali et M à Musicalarue.